Informations générales
310,00€
Annonce déposée
Le système FreedomAlert vous permet de communiquer avec la famille et les amis grâce à un "clic" sur un bouton.
Il peut être programmé pour appeler jusqu'à 4 personnes de votre entourage, et en cas d'absence, il appelle le 15. (Numéro Appel Urgences)
Ce qui est particulièrement intéressant à propos de ce système est qu'il n'y a pas de contrat, pas de frais d'activation ni frais mensuels.
Vous n'avez que le montant de l'achat pour ce système personnel d'intervention d'urgence à portée de main.
Vivre de façon autonome et en toute sécurité avec sérénité.
Même si la plupart des gens s'efforcent de vivre de façon autonome, il y a des moments où vivre seul signifie qu'il n'y a personne pour vous aider si vous avez besoin d'aide. Que vous soyez une personne âgée, ou un adulte avec des parents vieillissants, FreedomAlert vous fournira ainsi qu'à votre famille, la sécurité au moment le plus critique.
Partager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Vos factures pour l'annonce Retirer l'annonce Option en TêteOption PremiumOption en SurbrillanceAjouter un lien vers mon site webOption partage sur les réseaux sociauxSouscrire à l'option publi-rédactionnelStatistiques de l'annonce
Nombre de vues : 13294
Dernière visite le : 20/11 à 17:09
Référence : 17346
Test
ANTWERPEN
garderie de jour...
ANTWERPEN
révision ...
ANTWERPEN
80,00 €
TELE ALARME SANS...
ANTWERPEN
310,00 €
DEMANDE D'EMPLOI
ANTWERPEN
Pourquoi faut-il investir dès à p...
Comment les mutuelles seniors...
Ma Prime Adapt, la nouvelle prime...
La colocation entre seniors : une...
Les seniors : champions de...
Commentaire(s)
Expérience riche, je recommande en tant que seniors !
Date de l'expérience : 25/08/2023
Très intéressant , complet et qualitatif que du positif je recommande .
Anonyme (21/10/2023)
Equipe très pro, allez-y les yeux fermés!
Date de l'expérience : 27/12/2021
Parfait !
André Demouchy (05/02/2022)
Pour le moment, je suis très contente de mon expérience des services offerts.
Date de l'expérience : 07/12/2021
Bon contact
Emmanuel Maillet (30/01/2022)
Ca fait plaisir
Date de l'expérience : 24/11/2021
Génial !
Geoffray Cottin (19/01/2022)